Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Banana Splita
3 août 2016

Let's have a brunch!

Je profite des vacances pour rattraper également mon retard dans la lecture des blogs des copines, et en lisant celui de Silm, j'ai eu envie de partager ici les photos d'un brunch que j'avais pour une fois pensé à photographier avant que nous l'engloutissions. C'est presque un rituel du dimanche matin ici, où, il faut l'avouer, nous sommes plutôt tous du genre à aimer la grasse matinée.

Au menu, ce matin-là :

brunch1

Des briochettes aux pralines roses (miam miam miam)

 

brunch2

Des muffins anglais

 

brunch3

Du pain de mie maison

brunch4

Des frittatas aux oignons caramélisés, pommes de terre et pancetta

 

brunch5

brunch6

Les scones dont Silm donne la recette sur son blog.

Vous voulez les autres recettes?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hum, oui tout ça fait envie ! Je vais de ce pas programmer un brunch pour nos vacances qui commencent (bon même si baby Z n'a pas encore compris le concept de la grasse mat' !)
N
quel festin !! c'est superbe
C
Whaou, très appétissant !
Newsletter
Publicité
Banana Splita
Publicité