Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Banana Splita
3 août 2016

Fauteuil en wax

Voici une petite cousette qui date du début des vacances.

Ma belle-soeur avait ramené ce beau coupon de voyage, et, comme tous les gens qui ne font pas de couture, elle le voyait très bien sur son vieux fauteuil Ikea (modèle Poang, on en a tous un qui traîne quelque part). C'est donc moi qui me suis dévouée (bah oui, je l'aime bien, ma belle-soeur, et puis, dans ses valises, il y avait un magnifique coupon pour moi, déjà utilisé car je m'améliore sur ce point et dont je reparle très bientôt) pour recouvrir la housse du fauteuil. Ça a été un peu plus compliqué que ce que j'imaginais. J'avais déjà recouvert un fauteuil pour enfant qui y ressemblait, mais là, la taille adulte changeait un peu la donne.

Mais voici le résultat (tadam, roulements de tambour, sonnez hautbois, etc!) :

IMG_5847

On a le droit de ne pas aimer, bien sûr, mais bon, en vrai, si vous ne le trouvez pas canon...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waou ! tu es une championne !! Tu peux etre tres tres fière de toi. Belle journée
Newsletter
Publicité
Banana Splita
Publicité