Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Banana Splita
2 août 2016

Les Ouacances!

La fin d'année s'est bien passée, et les vacances tant attendues sont enfin là. Je les ai prises avec tellement de bonheur et d'impatience que j'ai oublié toutes mes résolutions. Alors que, comme toujours, j'aurais 12000 trucs à montrer ici!

Et il a suffi qu'une copine me dise qu'elle était abonnée à ma newsletter pour que je réalise que je n'avais pas alimenté ce blog depuis des lustres. Lustres pendant lesquels j'ai fait beaucoup de sorties (il faudrait que j'inaugure une rubrique sur mes sorties, restos et compagnie ici!), mais aussi de la cuisine, de la couture et du crochet.

IMG_5877

IMG_5905

En attendant de vous montrer tout cela (et bien plus encore), bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance d'y être ; pour moi, on n'est qu'au milieu, et je goûte mon privilège avec plaisir! Je reviendrai ici, c'est sûr, et plus vite que d'habitude. En espérant qu'il reste encore quelques lecteurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il en reste ! ;)
Newsletter
Publicité
Banana Splita
Publicité