Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Banana Splita
13 juin 2016

Bientôt la quille

Plus beaucoup de temps, en ce moment, pour passer par ici, malgré les bonnes résolutions. Entre une kermesse, un spectacle de chorale et des obligations professionnelles (quand même!), je trouve quand même un moment pour lire.

5 livres à ajouter à ma liste des livres lus en 2016, et que j'essaierai de faire coïncider avec mon défi lecture dès que je pourrai :

- Les deux tomes de Nox, que j'ai vraiment dévorés (et adorés!)

- Les deux derniers tomes de Momo, petit prince des bleuets (une histoire gentillette qui complète le premier livre sans être vraiment indispensable, mais après tout, je ne suis pas le public visé, et à l'âge auquel on lit ce genre de livres, on a souvent envie de savoir ce qu'il se passe "après", pour le héros de l'histoire)

- Avez-vous Zachary Beaver?, que j'ai aussi beaucoup aimé.

 

28 + 5 = 33!

 

Pour montrer mes coutures (et il y en a!), mes crochets (encore plus!) et même mes recettes de cuisine, il faudra attendre que je sorte la tête de l'eau!

Bon mois de juin et à bientôt ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Banana Splita
Publicité