Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Banana Splita
2 mai 2016

La jupe "Petit chaperon rouge"

En vrai, je triche parce que j'ai fait cette jupe il y a un an et demi. Mais on s'en fout, si Internet ne servait qu'à dire la vérité, ça se saurait, depuis le temps! En plus, j'avais vu grand et il lui va encore parfaitement, donc ça compte, non? Bref, c'est typiquement le genre de modèle facile à faire, qui réconcilie avec la couture, et c'est bien pour ça que, pour me remettre en selle, je vais peut-être lui coudre à nouveau - avec d'autres motifs, je ne suis pas maso quand même!

jupe1

Deux rectangles de tissu, un pour la ceinture, du biais, un élastique et roule ma poule!

jupe2

Je ne sais plus d'où vient le magnifique tissu, mais je sais que je l'ai aimé au premier regard. Et puis, on est bien d'accord, c'est tout à fait le genre de tissu à utiliser de toute urgence car 1) c'est pas pour les frangins qui la suivent que je l'utiliserai 2) je ne travaille ni dans une crèche, ni dans une école maternelle, donc impossible de l'utiliser pour moi 3) si à 14 ans, elle est encore d'accord pour mettre ça, là, c'est moi qui m'interrogerai!

jupe3

Non mais sérieusement, c'est pas cuuuute?

jupe4

Et bien sûr, reversible.

jupe5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop trop mignon... tu as eu bien raison de te faire plaisir .
Newsletter
Publicité
Banana Splita
Publicité