Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Banana Splita
19 février 2016

Poirette ou poirella?

Pour moi, elle était Poirella, premier amigurumi offert à l'adoption en le déposant devant l'école de mon quartier. Mais c'était sans compter sur mes enfants, qui l'ont très vite rebaptisée Poirette.

poirella

Depuis, pour me rattraper de la frustration qu'ils ont eue à ne pas garder cette poire pour eux (comme s'ils manquaient de doudous et de dînette à la maison...) et jouer aussi à les abandonner en pleine nature (les doudous, pas mes enfants), la famille des petites Poirettes s'est agrandie et ce n'est pas un mais plusieurs mini-doudous qui seront prochainement lâchés en pleine nature (enfin, pas trop loin de la maison non plus ou du taf, il ne faut pas exagérer).

 

Pour celles qui auraient envie d'y participer, tout est expliqué ici :

https://raphilie.wordpress.com/2015/05/12/adopte-un-amigurumi-premier-projet-de-feeling-hook-today/

 

A part ça, je continue à lire, et à actualiser ma liste, même si le mois de février aura été bien moins riche que celui de janvier. A bientôt pour en reparler!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est dommage que le crochet ne soit pas mon fort car le résultat est vraiment trop chou ! Bravo !
Newsletter
Publicité
Banana Splita
Publicité